RÉCIT DE MER #005
On se retrouve avec Dominique Lissillour pour la deuxième et dernière partie de l’interview où l’on aborde le quotidien à bord, mais aussi tout ce qu’il met en œuvre pour assurer sa sécurité sur ce parcours de 31 000 nautiques.
Comment va-t-il vivre sa solitude et quelles seront ses occupations, notamment avec son engagement pour Oceano Vox.
Mais tout d’abord restons pratique, parlons des ressources vitales.
Je pense que pour vous comme pour Dominique c’est toujours un immense plaisir de prendre ou de vivre les histoires du grand large et de se retrouver en autonomie face aux éléments et face à soi-même.
Dominique porte ce projet, ce rêve d’enfant à bout de bras et si vous avez moyen de lui apporter une aide matériel, technique ou financière, cela l’aidera à prendre un départ serin en juillet 2023.
Vous participerez activement à cette aventure, car c’est vraiment une aventure ! et votre nom s’associera à cette belle histoire.
Je vous mets les liens pour prolonger cette interview et je pense qu’on refera un point avec Dominique avant le grand départ de Brest.
Pour suivre Dominique Lissillour par les 3 caps : https://www.sea-world-skipper-convoyage.com/par-les-3-caps
Pour participer à l’aventure en aidant Dominique via Gofundme : https://www.gofundme.com/f/joititude-for-ocano-vox?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=p_cp+share-sheet
Participer à l’association Océano Vox : https://www.oceano-vox.com/